Roster Staff

Drooze ‘Damien’ (30 ans)
> Président de L’Association
Directeur de société, ancien Top France sur Counter-Strike 1.6 ainsi que sur plusieurs jeux de stratégie. Il a arrêté la compétition en 2002 pour des raisons professionnelle mais reste toujours très proche des joueurs. Son parcours dans le jeu vidéo et dans le management d’équipe lui a permis d’approcher différemment l’E-sports avec une organisation permettant au joueur d’accéder au « Staff » avec un en-cadrement spécifique pour chaque équipe.

Gabriel ‘Sarkander’ (27 ans)
> Secrétaire de L’Association
Night Audit & Responsable Informatique d’un com-plexe Hôteliers Relais Châteaux, Ancien joueur LAN principalement. Toujours a l’écoute des joueurs et donnant son maximum depuis le début pour EFALL, Gabriel était la per-sonne la plus a même a gérer l’administratif chez EFALL

Anthony ‘Epikou’ (25 ans)
> Community Manager
 
 
 
 

Jérémy ‘Killer’ (19 ans)
> Responsable Technique
 
 
 
 

Amandine ‘Chimen’ (26 ans)
> Intervenante Extérieure
 
 
 
 

Sébastien ‘CebO’ (26 ans)
> Manager FPS, chargé xBox et section Counter-Strike
Guillaume Bocquet, 26 ans, ancien leadeur d’équipe, joueur ESL depuis 5 ans, ce dernier fut un des fondateurs du projet EFALL,. Il a participé à plusieurs multi ga-ming dont il a tiré une expérience spécifique de la compétition E-sports.

Johan ‘Spirito’ (20 ans)
> Manager FPS, chargé Sponsoring
Johan Blandel, 20ans, Equipier McDonalds, lancé par TeamFortress 2 dans l’eSport français et son circuit des Masters, il suit la communauté TeamFortress 2, à l’inté-rieur de laquelle il fût un acteur très actif pendant près de deux ans, enchaînant les tra-vaux de graphiste amateur, d’organisation de tournois, de responsable de ligues ou en-core de rédacteur pour des sites d’influence tels que tfhq.fr, team-aaa.com ou encore sexygamers.fr.

Aurélien ‘Artakus’ (24 ans)
> Manager RTS, chargé StarCraft 2
Aurélien Fullenwarth, 25 ans, Soudeur MAG, ancien top France Starcraft-Broodwar, ancien responsable Staff TheSharkTeam et joueur de nombreux jeux comme Counter-Strike, League Of Legends, Starcraft II ou encore Trackmania² Canyon. Son expériences sur de nombreux jeux E-sport, grâce a sa grosse motivation et son amour pour la Multigaming, il espère l’emmener le plus loin possible dans le monde de l’E-sport.

Rafaël « Heargrove » (21 ans)
> Manager MOBA, chargé League of Legends
 
 
 
 

Leave a comment

*


6 − un =